Actualités partenaires

Enquête usagers pour l'observatoire des plates-formes régionales GéoBs

Enquête usagers pour l'observatoire des plates-formes régionales GéoBs

Le projet de recherche Geobs avait déjà réalisé une enquête sur les usages en 2012. Cette nouvelle enquête permettra de disposer de données actualisées relatives aux usages des IDG et d'identifier de possibles évolutions

Vous êtes invités à participer au questionnaire  GEOBS « Information Géographique, Infrastructure de Données Géographiques (IDG) et gestion des territoires : quels usages ? ».

Ce questionnaire s’adresse à tous les professionnels, utilisateurs et producteurs d'information géographique, impliqués dans la gestion des territoires.

Il a pour objectif de décrire les usages des IDG dans le contexte de la gestion des territoires et s'inscrit dans le cadre du projet « GÉOBS : Les Infrastructures de Données Géographiques (IDG) dans la gouvernance informationnelle de l’environnement ».

Compléter ce questionnaire devrait vous prendre une 30aine de minutes. L'enquête est ouverte jusqu'au 31 mars 2017. Le système est paramétré pour vous permettre de le remplir, au besoin, en plusieurs étapes (sauvegarde de vos réponses et reprise ultérieure).

Pour participer, merci de cliquer sur le lien suivant :
https://sondage.univ-brest.fr/limesurvey/index.php/416517?lang=fr

Il est important pour la validité de l'étude d'avoir un nombre conséquent de participants. Merci d'avance de faire circuler ce questionnaire auprès de vos collègues et dans vos réseaux professionnels.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

Bien cordialement.

---

Matthieu Noucher, Françoise Gourmelon et Jade Georis-Creuseveau pour le projet GÉOBS

 

Retour à la liste

Dernière mise à jour le 17/07/2018